Vos Commentaires

Publié le par Abou Abdilleh el djazaiiri

LAISSEZ VOS COMMENTAIRES

Ajouter un commentaire

 

assalamou 'alaykoum,

Ma commande a été prise en charge et a été expédiée rapidement. Tout est conforme aux descriptions du site et celà à des prix qui me semblent inférieurs aux prix pratiqués sur les autres sites Masha Allah, par rapport à la séléction de livres qui a été faite wal hamdoulillah. Je suis satisfait et je recommande.
Commentaire n° 1 posté par: Karim le 23/03/2007 - 21:34:12

Salam walikoum,


Je suis satisfait de ce site et surtout des livres qui sont proposés à des prix abordables, mashaAllah. Les livres que j'ai pu avoir sont ceux qui sont présentés, et elhamdulilah intéressants. Mais surtout je veux encourager et féliciter l'intention de notre frère qui nous permet mashaAllah d'avoir de bons livres (auteurs confirmés) et dont l'argent ne semble pas être sa priorité mais dont l'unique but qui doit être celui de tous, la satisfaction d'Allah  . Qu'Allah  lui facilite et nous facilite à tous amine.

Commentaire n° 2 posté par: mehdy le 24/03/2007 - 21:19:10

salamoua 'aleykoum


ce site est formadable, kallah  recompense ceux qui le gere, j'aicommandé des livres et je les ai recu rapidemement et en plus ils sont vraiment neuf.


c'est exactement ce qui est dit sur le site, barakallahoufikoum les freres

Commentaire n° 3 posté par: abdessamade le 27/03/2007 - 14:05:18

assalam arlaycom


d'abord qu'allah accepte nos oeuvres dans ce bas monde


je confirme les autres freres qui ont deja achete des livres chez koutoub discount. tout cest tres bien passé au niveau de la commande et de la qualite des livres presentés par le frere.


el hamdoulillah


qu 'allah vous preserve


 

Commentaire n° 4 posté par: aboumaryam le 29/03/2007 - 12:29:26

As salam 'alaykoum


Je confirme tout ce qui est dit ici. Qu'Allah récompense le frère. J'ai reçu ma comande rapidement, les livres étaient très bien emballés.

Commentaire n° 5 posté par: Abdelghani le 01/04/2007 - 18:36:51
salam 'alaïkoum,
j'ai passé une commande de livres sur ce site et quelques jours après réception de mon chèque, j'ai reçu mes livres l'hamdoullillah et j'en suis entièrement satisfaite et barrak ALLAH ou fikoum pour ce que vous faites. JAZAKOUM ALLAH OU KHEIREN.
Commentaire n° 6 posté par: Lahouaria le 06/04/2007 - 15:57:35
BismiLLAHi Ar Rahmane Ar Rahim

assalamou aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

Avant tout, Djazakoum Allahou kheyran pour cette humble et magnifique oeuvre!amin...jai pour ma part, commandé et machALLAH, rien a dire sur la qualité et la rapidité de la livraison, sans parler des excellentes ouvrages en terme de references machALLAH. Mais ce qui est encore plus méritant machALLAH, c est le fait de nous permettre et ce, essentiellement par la volonté dALLAH azawadjal,  d acceder a  1 moyen d acquerir de lla science (de par l achat de ces livres) et ce, tout en contribuant à aider des gens dans le besoin inchAllah.
Qu Allah azawadjal agrée vos oeuvres, nous facilite dans le fait de s entraider dans l accomplissement des bonnes oeuvres et nous accorder la pieté ainsi que la sincerité a Son egard, a travers chacune de nos paroles et actions ...amine
barak ALLAHoufikoum wa hayakoum Allah

assalamou aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh
Commentaire n° 7 posté par: une oukht fillah le 16/04/2007 - 23:50:02
 
salam aleikoum

qu'allah recompense notre frére !
Commentaire n° 8 posté par: saif le 18/04/2007 - 18:46:21
 
Bismillah
Assalamou 'alayka akhi et  Allahi jazik kheir  pour ta démarche.
BarakAllahoufik pour les infos sur l'égypte... j'espère en trouver d'autres inshâ Allah.
Qu'Allah Ta'ala t'accorde la réussite et une science bénéfique. Amin
Commentaire n° 9 posté par: Abu Abderrahmane le 23/04/2007 - 13:47:19
 
Essalam ahleikoum,

Apparament tu as supprimé mon message.

Tu ne crains pas Allah ?

Respecte les contrats mon frère !

Tu n'as pas le droit de vendre sans autorisation de JFG Networks comme stipulé ici "L’Utilisateur s’engage à ne pas pratiquer une quelconque forme de commerce sur son Blog, sauf autorisation de JFG Networks."
Commentaire n° 10 posté par: salafiya le 26/05/2007 - 14:24:44
 
 

Assalam 'alaykoum,


Bismillah


Qui sommes nous pour "juger" ? SubhanaAllah. Qu'Allah récompense l'intention de notre frère, dont le but n'est pas l'argent mais afin que la da3wa touche un maximun de personne, amine.


Qu'Allah lui facilite, amine ainsi qu'à nous tous, amine.


 


 

Commentaire n° 11 posté par: muslima le 26/05/2007 - 19:24:55
 
 
salam aleyka

c'est ma deuxieme commande ,c'est un frére trés sérieux !!

barakAllahou fik

inch'allah prochainement d'autres bon livres

qu'allah agrée nos oeuvres


assalam aleikoum wa ramutullah
Commentaire n° 12 posté par: saif(site web) le 27/05/2007 - 00:51:24
 

 


a salamu aleykum


 


machaAllah tres agreablement surpris par le serieux et le caractere honnette du frere


 


je recommande car les prix defient toutes concurences


wa salam aleykum

Commentaire n° 13 posté par: abdel le 05/07/2007 - 18:47:25

Publié dans Vos Commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
 <br /> a salamu aleykum<br />  <br /> machaAllah tres agreablement surpris par le serieux et le caractere honnette du frere<br />  <br /> je recommande car les prix defient toutes concurences<br /> wa salam aleykum
Répondre
S
salam aleyka c'est ma deuxieme commande ,c'est un frére trés sérieux !!barakAllahou fikinch'allah prochainement d'autres bon livresqu'allah agrée nos oeuvresassalam aleikoum wa ramutullah
Répondre
M
Assalam 'alaykoum,<br /> Bismillah<br /> Qui sommes nous pour "juger" ? SubhanaAllah. Qu'Allah récompense l'intention de notre frère, dont le but n'est pas l'argent mais afin que la da3wa touche un maximun de personne, amine. <br /> Qu'Allah lui facilite, amine ainsi qu'à nous tous, amine.<br />  <br />  
Répondre
S
Essalam ahleikoum,<br /> <br /> Apparament tu as supprimé mon message.<br /> <br /> Tu ne crains pas Allah ?<br /> <br /> Respecte les contrats mon frère !<br /> <br /> Tu n'as pas le droit de vendre sans autorisation de JFG Networks comme stipulé ici "L’Utilisateur s’engage à ne pas pratiquer une quelconque forme de commerce sur son Blog, sauf autorisation de JFG Networks."
Répondre
A
BismillahAssalamou 'alayka akhi et  Allahi jazik kheir  pour ta démarche.BarakAllahoufik pour les infos sur l'égypte... j'espère en trouver d'autres inshâ Allah.Qu'Allah Ta'ala t'accorde la réussite et une science bénéfique. Amin
Répondre